top of page

E R I C C H A P M A N / / E R I C  C H A P M A N

F U C K E R // S A S S Y // J E R K // M O T H E R F U C K E R

téléchargement.jpg

Y O U  B R I N G  M E  C L O S E R  T O  G O D

Tremblant, le regard fuyant. Les doigts humides, la peau rêches et irrité. La douleur venait de le frapper, comme le contre coup de ce qu'il venait de commettre. « J'ai rien voulu de tout ça ... » Souffle court , la tête dans les mains. Ces mêmes mains qui l'avait porté tout aux longs de ces années, ces mêmes mains qui semblaient réfléchir seules, prises dans une transe que nul ne s'avait arrêter. 

abruti

Je crois qu'on aurait pu les choses differment, mais tu me laisse jamais le choix de toute façon

​

J'ai laissé tes cachets dans la salle de repos viens les chercher avant de ramasser tes affaires 

Eric Chapman avance dans le monde comme un vent de franchise brute, capable de retourner une pièce entière par la seule force de ses mots. On le voit d’abord comme un égoïste, une enflure de première, mais sous ce masque de suffisance se cache une maladresse presque touchante, un désordre intérieur que peu soupçonnent. Il ne supporte ni les faux-semblants ni la superficialité, traits malheureusement pour lui assez courant dans le vie de tout mes jours . Les longues conversations l’ennuient, les politesses forcées le mettent hors de lui. Rare sont ceux qui franchissent le mur de son indifférence pour devenir véritablement importants à ses yeux. Eric ne ment jamais, pas même par courtoisie, et ne s’incline jamais devant la prétention ou le paraître. Il est brut, direct, vivant à sa manière, et c’est exactement ce qui le rend si insupportable…

gros con

ERIC'S PERSONALITY 

from NANA

15 oct

kisspng-blood-drop-vector-blood-splash-5

ERIC'S FAMILY

Tout le monde n'a pas eu le réconfort du foyer durant son enfance. Les parents d'Eric s'étaient décidés après la naissance de leur deuxième enfant de tout simplement s'en séparer. Il fut dès lors balloté de foyer en foyer , se fondant dans la masses d'enfant que constituaient ces familles recomposés. Ils étaient dix ou même parfois moins dans ces maisons ou l'amour n'était en rien équitable. Il n'eut cependant pas une enfance malheureuse, il avait même bien mieux finit que la plupart des gosses qu'il avait rencontré. Lui avait fini avec un job stable et un petit studio. Nana, seul contact qu'il a aujourd'hui avec sa famille lui rend parfois visite

flic de merde

FrOM nana 

F U C K E R // S A S S Y // J E R K // M O T H E R F U C K E R

pngegg (4)_edited.png
AI GENERATION_edited.jpg
pngegg (5)_edited.png

Papa ETE7

pngegg (3).png

oublie plus
ta carte :(

bottom of page