H
ORROR PARRAD
E
G U N P O W D E R
Un parcours scolaire moyen et plus aucune ambition , une fainéantise sans limite doublé d'un ego surdimensionné . Rien ne promettait qu'il allait s'en sortir dans la vie . Avec peu de diplômes il avait tout juste de quoi travailler . Rien ne le passionnait à l’exception de ses femmes et de ces hommes qui se battaient au nom du pays . Ces gens qui vouait leur vie à protéger les citoyens et faire régner l'ordre au sein de la ville . Neils passa donc un examen de police après avoir dévoré des séries et bouquins sur les exploit de nos amis policiers . Peu de personnes de son entourage y croyait , mais tant qu'il faisait quelque chose de sa vie ils n'en n'auraient rien à redire. Il passa avec brio l'école de police - surprenant au passage tout le monde - et fera trois années de services en tant que patrouilleur . Pour une fois , alors qu'il sentait qu'il avait accompli quelque chose de grand , il voulu dépasser encore une fois ses limites et se présenter au
S W A T , là encore ses tests furent un totale réussite , cependant le portrait psychologique de Neils gênaient les instructeurs qui hésitaient à renvoyer un garçon aux capacités exceptionnelles . Le jeune homme fut tout de même pris , montant de quelques grades Neils eut rapidement quelques hommes sous sa direction . Puis les incidents se multiplièrent avant qu'il ne se fasse tout simplement suspendre pour un nombre non négligeable e fautes commises . Personne ne saura exactement lesquelles , ni même pourquoi il aurait été renvoyé . Mais quelques membres se sentaient quelque part rassuré de le voir partir . Bien sur d'autres menacèrent de quitter l'unité si White partait pour de bon , seuls la moitié d'entre eux tiendront parole . Depuis White se concentre uniquement sur des services privées dont les prestations sont grassement payés . En particulier lorsqu'il fut embauché chez les Meiwes pour des nuits follement amusantes .
W H I T E ' S P E R S O N A L I T Y
Neils n'est pas vraiment le méchant de l'histoire , simplement dénué de quelques morales éthique il agit parfois cruellement sans s'en rendre compte . White reste un grand manipulateur qui n'hésite pas une seule seconde à se servir des autres pour arriver à ses fins dans les situations les plus critiques . On pourrait croire qu'il travaille pour les Meiwes seulement pour l’appât du gain , mais autre chose l’intéresse : l'adrénaline . L'homme à ce besoin constant d'être stimulé , un peu à la manière d'une drogue , de ce fait il est toujours en mouvement et ne tient décidément pas en place . Ses équipiers ont pu constater à plusieurs reprise les comportements sadiques que pouvait adopter l'homme envers les ennemis ... ne le sous estimez pas , calculateur et vif d'esprit il saura rapidement tourner la situation à son avantage .
W H I T E ' S F A M I L Y
Sa famille était le cliché typiques de croyants ne jurant que par leur dieu unique. White à donc grandi entre les allés et retours à l'église le dimanche et les diverses croix en bois accrochés dans sa maison . Ses parents avaient de modestes revenus qui leur suffisaient amplement . Bref , une vie banale coupé de tout contact extérieur . La famille n'était pas très amicale et n'ouvraient leur porte pour personne . Le père répétait souvent qu'en laissant un étranger rentrer , le mal s’abattraient sur eux . Neils et sa sœur n'avaient le droit de fréquenter personne en dehors des études . Ils ne sortaient pas sauf en famille lors des sorties organisées par l'église . La mère de Neils , femme comblée se contentait de faire le ménage , de cuisiner et de lire dans le salon en silence ... Bien sur chez eux il n'y avait pas de télé . Le garçon s'en fichait , nullement intéressé par les feuilleton qu'on y diffusait . Le père était un homme simple , qui passait le plus clair de son temps dehors pour "prêcher" trouver de nouveaux fidèles était si important pour lui ... Quelques années plus tard frère et sœur étaient presque des adultes , la jeune femme décida partir en pensionnat catholique dans l'espoir d'aider les gens dans la voie de Dieu , laissant Neils définitivement seul entre les quatre murs de sa chambre . L'ennui vint doucement s'installer ... C'est alors que commença la rébellion , les fugues , découvrir ce qu'il avait raté toute son enfance le rendait ivre de colère . Il trainait dehors la nuit , tout en sachant que son père ne revenait pas avant midi . Les coups , les bleus puis enfin la lassitude .