top of page
C__fakepath_DF1QqIeUMAAFs3k.jpg large(1)
972ef449.gif

T H E  O M N I C I E N T

Tout doucement , la passion avait envahi l’entrepreneur ... Ce jour là on lui avait servi la plus ignobles des abomination . Et les jours suivant il en avait redemandé , cuite à point , ou encore saignante . Le personnel ne comprenait pas comment leur employeur avait pu développer ce genre de gouts si particulier . Les semaines passèrent et les domestiques finirent par s'en aller un à un , tous alertés par d'étranges disparition au sein de la demeure des Meiwes . On avait fini par s'en douter , la viande accrochée dans la chambre froide était plus que suspecte , les serveuses ne supportaient plus la vue des plats et surtout le sourire déconcertant de Lukas lorsqu'elles les déposaient sur la table . Au final , tous avaient finit par ne plus jamais revenir au manoir . Le schéma ne pouvait qu'inévitablement se répéter lorsqu'il engageait de nouveau du personnel . Cette fois ils disparaissaient du manoir avant même d'avoir pu démissionner . Petit à petit , le blond se senti comme un paria , un marginal ... C'est alors qu'il eut une idée , convier tout ceux qui auraient les même intérêts que lui à un grand banquet secret . Selon lui tout le monde devait avoir l’occasion de gouter au moins une fois à la perfection . Les premiers invités à fête furent quelques actionnaires et amis proches de Lukas , puis lentement le bouche à oreille fit son travail amenant encore quelques membres au club très privés . Les soirées ont lieu une fois par mois , dans le plus grand des secrets ... Meiwes en était l'heureux dirigeait partageant avec ses invités son bon gout pour les choses exquises .

L U K A S ' S  P E R S O N A L I T Y

Un heureux dirigeant dont le sourire ne s'efface jamais . Un rien maniaque , Lukas aime tout ce qui touche à la perfection , bien évidement selon lui . Comme beaucoup de gens il aime parler de lui et de ses ambitions , cependant en apprendre un peu plus sur une personne n'est pas à exclure non plus . Ce n'est pas quelqu'un d’inaccessible comme certains pourraient le penser ... très ouvert il aime être entouré de personnes qui lui feront découvrir de nouvelles chose chaque jour . Mais aussi comme beaucoup de monde Lukas à ses propres défauts , il supporte très mal l'échec étant donné qu'il réussi tout ce qu'il entreprend il y est donc rarement confronté . Si à première vue il semble avoir beaucoup de self-control toute disparaitra aussitôt que vous l'auriez contrarié . En somme tenez vous tranquille et faites simplement ce qu'on vous demande faire . 

R E P L A Y . . . ? -
00:00 / 00:00

L U K A S ' S  F A M I L L Y

Fin gourmet , le blond à toujours été baigné dans la cuisine depuis sa tendre enfance . Ses moyens avantageux lui permettait bien de nombreux plats toujours plus luxueux , et ne se refusait rien . Meiwes possède cependant des goûts bien plus simples inculqué par sa mère . D'après lui c'était une femme fabuleuse , qui n'avait jamais cherché à impressionner les autres de part sa fortune acquise . La jeune femme venait du milieu populaire et n'avait donc pas grandi au milieux de tout ce prestige . Elle refusait qu'on lui fasse la cuisine et appréciait préparer quelques plats pour son fils . Lukas adorait se tenir près d'elle et sentir ses mains après avoir touchés les nombreuses épices étalée sur la table de travail ... Plus tard la relation  de ses parents ne se portait pas aussi bien que lorsqu'ils se sont rencontrés . Les disputes éclataient , et la mère de Lukas faisait tout pour tenir éloigner le blond de ces histoires et vivre normalement . Les rumeurs faisaient rage parmi les employés de maison , Lukas fut rapidement mis au courant ... Le garçon s'enferma longtemps seul dans sa chambre n'en ressortant qu'à l'heure du diner . Diner pendant lesquels Meiwes faisait tout son possible pour redonner le sourire à ses parents . Les jours , les semaines passèrent jusqu'a que sa mère fut remplacée . Le blond n'eut plus aucune nouvelle de sa mère , elle l'avait tout simplement abandonnée lui avait expliqué longuement son père autour d'un fade repas ...

bottom of page