H
ORROR PARRAD
E
M O N E Y C O U N T
Un empire construit de ses propres mains , briques par briques , contrats sur contrats . Jusqu'à se hisser parmi les meilleurs . Wang jie possède la plus grande entreprise chinoise d'armement , et exporte désormais à quiconque ayant les moyens de se payer ses armes . Peu importe le personnage , son histoire , ses actes ni même de ce qu'il allait faire de ses armes . L'homme fermait toujours les yeux avant d'empocher le pactole . Les Meiwes , avaient récemment achetés quelques actions dans l'entreprise familiale de Wang jie . En fait , ils avaient depuis toujours fait affaires .Le chinois à toujours eu comme politique de ne jamais se mêler des histoires personnelles de ses clients . Seul Lukas , persistait à vouloir discuter et en apprendre plus sur l'homme d'affaire . L'amitié était un concept qui échappait à Wang jie ... Une perte de temps conséquente pour le jeune homme qui se devait de garder de bonnes relations avec ses clients . L'allemand n'appelait qu'une seule fois dans la semaine et à chaque fois il lui proposait la même chose : diner parmi les plus grands . Toute fois , Wang Jie avait très peu de temps pour lui , et par conséquent ne voyait pas vraiment l’intérêt de venir si ce n'est que pour les gens qui s'y trouveraient . Il y avait plusieurs contrats à la clés , de riches investisseurs sur lesquels s'appuyer . C'est seulement après un mois à rappeler sans relâche que Lukas finit par convaincre le brun . Ce qu'il trouva une fois arrivé sur place était au delà de ce qu'il avait pu imaginer .
Wang jie était en ressorti différent , changé , et sa femme ne pouvait que le remarquer . Wang jie refuse de parler , le diner était tout simplement déroutant d'après lui , ignoble disait-il avec un demi sourire comme si quelque chose , un léger détail lui revenait ... Il faisait partie de leur "Famille" maintenant , et il ne pouvait plus y échapper à moins de sacrifier ceux qu'il aimait . Plus les jours passaient et plus le père de famille se faisait de plus en plus distant . En rentrant il embrassait sa femme du bouts des lèvres ... Deux mois plus tard la mort de sa femme fut officialisé dans les médias chinois . Elle serrait morte d'une leucémie , alors qu'elle était avant cela en parfaite santé .
W A N G J I E ' S P E R S O N A L I T Y
Humble , Wang jie est le genre de personne solitaire qui aime se fondre dans la masse . Les rares fois ou on le voit aborder quelqu'un est souvent pour les même raisons . Opportuniste , si il voit en vous quelque chose qui pourrait lui servir , l'homme trouvera tout les moyens possible pour vous faire signer un nouveau contrats . Habile pour négocier , les seuls points qui pourraient lui faire défaut est son attitude formelle - déstabilisante pour d’autres - et l’intérêt qu'il porte pour son business . L'avarice le ronge petit à petit , l'épuisant aussi mentalement que physiquement ... Aveuglé par son désir de s'enrichir encore plus , il en oublie parfois les êtres qui lui sont cher ...
W A N G J I E ' S F A M I L Y
Une puissante famille possédant encore quelques titres d'ancienne noblesse . Le garçon à longtemps voulu faire honneur à ses parents en les comblant de ses exploits qui ne furent malheureusement jamais suffisants . En s'y reprenant mainte et maintes fois , il espérait avoir un peu de reconnaissance pour cet examen réussi , pour cette première place durement gagné en sport . Wang jie partit de chez lui quand il en avait l'occasion , fonder son propre empire . Il trouva même quelqu'un à aimer . Puis vint le plus heureux événement de sa vie , une petite fille ... Dont il ne pouvait que rarement passer du temps avec .